• Partenariat

    Salutations à toutes et tous.

    J'ai été absent longtemps pour la simple raison que j'ai débuté un partenariat avec les membres de Radio-Animes.

    Ils recherchaient un chroniqueur et un critique pour les comics.  Actuellement j'ai réalisé huit critiques pour eux sur des comics Panini. 

    Le géant Panini nous fournit en avant-première des comics en format numérique (huit pour le mois d'août). Je les lis et j'en fais la critique en donnant un avis personnel ainsi que les "plus" et les "moins" que j'y ai trouvé.

    Je vais en publier une ici ;) Sur ce bonne lecture et à bientôt :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :